Sauna japonais détox en Gironde

 

Le Iyashi dôme

Détox , Minceur, Relaxation, Anti-âge

 

 

     

 

 

Qu'est ce que le Iyashi dôme?

 

 

 

 

Un sauna à infrarouges longs

 

 

En 2004,Shogoro Uemura) était alors entrepreneur dans le domaine du diagnostic environnemental. À la suite d’un voyage au Japon avec son père pour rendre visite à sa famille, ce dernier lui a fait découvrir sa collaboration avec un groupe de chercheurs qui travaillait sur le principe de la régénération cellulaire suite aux méfaits sur le corps de la radioactivité, mais également d’un environnement pollué et stressant, encrassant ainsi nos cellules et donc notre système métabolique.La détox a été une évidence pour Shogoro Uemura car le corps ne peut fonctionner normalement s’il est saturé de substances toxiques et néfastes et comme on le sait aujourd’hui, cela joue sur la modification de notre ADN.Au Japon existe des cures séculaires traditionnelles de détox appelées « Suna Ryoho »que l’on trouve principalement dans la région d’Ibusuki au sud du Japon.

 

 

 Depuis plus de 300 ans, les Japonais ont coutume de s’enterrer dans le sable de certaines zones de sources d’eau chaude. Cette forme de cure permet au corps d’éliminer par sudation les toxines accumulées et de se purifier. Dans ces lieux très spécifiques, la chaleur est diffusée par la terre et le soleil et chauffe un sable aux propriétés particulières.Une émission naturelle d’infrarouges longs qui a inspiré Shogoro Uemura qui s’est interrogé sur comment ramener cette tradition le plus simplement possible si ce n’est par le biais d’une technologie maitrisant le principe que les Japonais utilisent ? C’est ainsi que la société Iyashi Dôme est née en novembre 2004afin de promouvoir à tous l’accès à des soins bénéfiques pour le corps et l’esprit.

 

La société Iyashi Dôme a généré l’appellation du « sauna japonais »depuis 2005.Depuis, le but de Shogoro Uemura est de sécuriser les utilisateurs et les praticiens en amenant la notion de service à la japonaise, la sécurité en allant plus loin que les normes en vigueur et d’assurer des résultats optimaux en menant des études mesurées avec publications médicales. 

Mais également en développant de nouveaux concepts et produits avec des partenaires de qualité français pour créer une polyvalence de soin unique et holistique.

Pour cela, Iyashi Dôme s’entoure d’un  santé afin d’aller toujours plus loin et c’est pour cela que l’appareil est à ce jour présent dans plus de 30 pays par le biais du bouche à oreille.

 

 

 
 

 

Vous avez des problèmes d’articulation ou de circulation sanguine importants ? Vous avez fait appel à de nombreux interlocuteurs spécialistes mais en vain ? Optez pour un sauna japonais détox iyashi dome près de Bordeaux en Gironde !

 

L’histoire du Iyashi Dôme

En 2004, (Shogoro Uemura) était alors entrepreneur dans le domaine du diagnostic environnemental. À la suite d’un voyage au Japon avec son père pour rendre visite à sa famille, ce dernier lui a fait découvrir sa collaboration avec un groupe de chercheurs qui travaillait sur le principe de la régénération cellulaire suite aux méfaits sur le corps de la radioactivité, mais également d’un environnement pollué et stressant, encrassant ainsi nos cellules et donc notre système métabolique.

La détox a été une évidence pour Shogoro Uemura car le corps ne peut fonctionner normalement s’il est saturé de substances toxiques et néfastes et comme on le sait aujourd’hui, cela joue sur la modification de notre ADN.

Les infrarouges longs sont des ondes qui se mesurent en micromètre (ou nanomètre) et contrairement aux idées reçues, pas en température. Ils constituent une source indispensable au développement des végétaux et par extension de toutes les matières organiques comme la peau.

 

Made in Japan

Les infrarouges longs sont compris entre 3 et 1000 micromètres. Les cellules de notre corps sont réceptives principalement aux infrarouges longs compris entre 4 et 25 micromètres.

La longueur d’onde émise par le Iyashi Dôme est la plus large du marché avec un rayonnement de 5 à 20 micromètres ce qui correspond le mieux à notre organisme.

Le Iyashi Dôme, pour émettre ses infrarouges longs, utilise une technologie 100% « MADE IN JAPAN » appelée « Black Carbon ».Elle a été développée par un groupe de chercheurs et d’industriels nippons et brevetée au Japon ainsi qu’aux Etats-Unis.

Elle est fabriquée spécialement pour la marque Iyashi Dôme avec la plus grande qualité et robustesse afin d’assurer aux professionnels rendements et longévité. Grâce à sa densité la plus élevée, notre système d’émission distribue uniformément les Infrarouges longs sur tout le corps.

Sécurité et résultats

La société Iyashi Dôme a généré l’appellation du « sauna japonais » depuis 2005. Depuis, le but de Shogoro Uemura est de sécuriser les utilisateurs et les praticiens en amenant la notion de service à la japonaise et une sécurité allant plus loin que les normes en vigueur. L’objectif est d’assurer des résultats optimaux en menant des études mesurées avec publications médicales. Le Iyashi Dôme s’entoure d’un comité d’expert santé afin d’aller toujours plus loin et c’est pour cette raison que l’appareil est à ce jour présent dans plus de 30 pays par le biais du bouche à oreille.

Quels effets ?

Avec bientôt 15 années d’expérience sur le marché, notre appareil de soin Iyashi Dôme associant technologie et tradition est devenu une référence de qualité pour les SOINS et s’adresse aux femmes et aux hommes désireux de se détoxiner l’organisme en profondeur, notamment des métaux lourds, de mincir, de régénérer leurs cellules pour un soin anti-âge même au niveau du visage, mais aussi pour la préparation et la récupération sportive.

Détox

Le iyashi Dôme détoxine l’organisme en profondeur en permettant d’augmenter l’élimination de métaux lourds toxiques tels:

  • le strontium,
  • le baryum,
  • le nickel,
  • le plomb,
  • le molybdène,
  • le tellure,
  • le cobalt,
  • l’arsenic,
  • le cadmium,
  • le cuivre et l’aluminium,
  • avec une efficacité particulière sur ce dernier.
  • le chrome,

Qui dit « détox » dit toxine. En complément de l’étude clinique, notre catalyseur a été reconnu comme brevet d’invention par l’INPI, l’appareil de soin Iyashi Dôme est le seul sauna japonais du marché à pouvoir s’équiper de cette technologie.

« Détoxifier de l’intérieur, rayonner à l’extérieur »


Minceur

La profonde transpiration entraînée par une séance de Iyashi Dôme équivaut à celle d’une course de 20 kms. En perdant jusqu’à 1200 ml de sueur, ce sont en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées à chaque séance.

 
Anti-âge

Iyashi Dôme présente des bienfaits pour la jeunesse de la peau, notamment via la régénération des cellules.

Rides atténuées, peau plus lisse, plus ferme et plus hydratée, teint plus lumineux et homogène… Iyashi Dôme aide à lutter contre le vieillissement de la peau :

  • - 10% pour les rides du visage ;
  • + 47% hydratation visage ;
  • + 15% élasticité de la peau ;
  • + 39% épaisseur du derme, etc.

Autres atouts
  • Préparation sportive,
  • Récupération musculaire après l’effort,
  • Trouver un meilleur sommeil par la « détox du cerveau »,
  • Récupérer du décalage horaire,
  • Relaxation profonde,
  • Relance le métabolisme.
Vous souhaitez vous lancer dans ce type de soin ?

Prenez rendez-vous auprès de moi pour des séances de sauna japonais détox en Gironde !